Stages 2018

Ci-dessous, voici les stages disponibles pour le festival Africajarc 2018. 

INSCRIVEZ VOUS POUR ÊTRE CERTAIN D’AVOIR UNE PLACE

 

Créations musicales percutantes (stade)
Animées par l’artiste Ki-Bongo. Né à Brazzaville, Christian Kibongui Saninou est le 9e enfant d’une fratrie de musiciens congolais. En France à l’âge de 14 ans, il expérimente le rock, le raî puis renoue avec ses sources. Multi instrumentiste, son univers sonore est marqué par tous les styles qui ont jalonné son parcours. Venez participer à une performance artistique collective pour composer «l’hymne» de la 20e édition du Festival Africajarc. Ki-Bongo vous attend avec une centaine d’instruments. Que sonnent les percussions !

Infos : 06 99 72 00 41

 

 

INSCRIPTIONS STAGE CREATIONS MUSICALES PERCUTANTES

 

Stage de danse afro-contemporaine (Jardin Duthu)
Avec Boukary Séré alias Boukson. Boukson s’est formé à la danse traditionnelle et contemporaine à l’INAFAC et au CDC (centre de développement chorégraphique La Termitière) à Ouagadougou auprès de grands artistes comme Angelin Preljocav, Caroline Carlson, Salia Sanou… et à l’école des sables de Germaine Acogny. Installé en France, il travaille comme interprète pour Seydou Boro, la Cie Mastoc Productions etc…
L’enseignement de Boukson, est axé sur les danses traditionnelles d’Afrique, pratiquées telles quelles mais aussi modifiées et enrichies en particulier par la gestuelle contemporaine. Les cours sont accompagnés en live par un groupe de percussionnistes.

Infos : 06 82 48 55 47

 

INSCRIPTIONS STAGE DANSE