Report de la 22e édition…

Bonjour à toutes et tous

Vous vous  y attendiez et, comme nous, vous le redoutiez… le festival  AFRICAJARC n’aura pas lieu cette année…

Au-delà des interdictions administratives, nous ne pouvons décemment pas organiser un tel événement dans l’espace public et mettre en danger, festivaliers, bénévoles, prestataires, habitants du territoire et nos équipes…

Malgré notre  déception, nous travaillons actuellement à reconduire l’affiche 2020 en 2021. De  nombreux artistes ont d’ores et  déjà répondu présents et nous nous en réjouissons !

Nous avions préparé une belle 22° édition, que nous envisagions comme chaque année éclectique, chaleureuse, festive… Toutes les équipes de programmation musique, cinéma, arts plastiques, littérature vous réservaient de nouvelles surprises et de riches échanges…  Ce n’est que partie remise !

Les personnes ayant déjà réservé des billets pourront les conserver pour 2021 ou faire un don pour soutenir l’association ou se les faire rembourser. 

Nous vous informerons des modalités dès qu’elles seront mises en place.

Nous défendrons avec toujours autant de conviction et  d’enthousiasme la diversité culturelle par la découverte des cultures d’Afrique à travers des  projets innovants, hors des sentiers battus…

Nous espérons vous retrouver du 22 au 25 juillet 2021 pour continuer l’aventure et partager des moments de joie dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle…

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe d’Africajarc