Mécénat

Mettez votre entreprise sur le devant de la scène !


Pour Africajarc, comme pour la plupart des festivals et autres manifestations culturelles, le mécénat est un élément clé dans sa pérennisation.

Vous êtes une entreprise attachée au développement local, à la diversité et à la démocratisation culturelle ? Soutenez Africajarc !

En tant qu’association loi 1901 reconnue d’intérêt général, Africajarc est habilité à recevoir des dons de particulier ou d’entreprises donnant droit à une défiscalisation.
(L’ensemble des versements à Africajarc permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.)

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous !

(administration@africajarc.com)

Vous préférez acheter un encart publicitaire ou faire figurer vos logos sur certains de nos documents ? N’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons réfléchir ensemble à une proposition adaptée à vos besoins.

 

Au-delà de l’intérêt personnel que vous pouvez avoir pour la culture ou certaines actions culturelles de proximité, il faut envisager le mécénat culturel comme un partenariat gagnant-gagnant qui doit s’inscrire dans la stratégie de votre entreprise.
• C’est un moyen idéal pour communiquer autrement :
– en externe, auprès de vos clients, de vos partenaires ou du grand public,
– en interne, auprès du personnel de votre entreprise.

• C’est une façon d’affirmer vos valeurs et de mettre vos compétences au service de l’intérêt général.

• C’est aussi une façon de soutenir le développement culturel local et donc de participer à l’attractivité de votre territoire.

(Source : CCI.fr)

 


Qu’est ce que le mécénat ?

Le mécénat se définit comme « le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général. » (Arrêté du 6 janvier 1989 relatif à la terminologie économique et financière).

En savoir plus…

Ils nous soutiennent déjà :