Venir à Africajarc

Itinéraire, covoiturage, train

Comment se rendre au festival ?

divider

Le festival se déroule chaque été en juillet à Cajarc dans la magnifique vallée du Lot, en Midi-Pyrénées. Le village de Cajarc se situe entre Figeac et Cahors.

 

Venir en voiture, depuis l’A20
  • du Nord après Brive-la-Gaillarde prendre la sortie 56 de l’A20. Suivre le flêchage Figeac/Decazeville/Rodez, puis bifurquer sur la droite vers Espédaillac, dans le village suivre la direction de Cajarc.
  • du Sud après Montauban prendre la sortie 59 de l’A20. Suivre la direction de Villefranche-de-Rouergue, puis bifurquer direction Monteils/Puylaroque. Après Puylaroque suivre la direction de Limogne-en-Quercy. A la sortie de Limogne, bifurquer à gauche en direction de Cajarc.

ET SI L'ON PRIVILEGIAIT LE COVOITURAGE ?

Africajarc est très concerné par les questions environnementales. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour réduire l’impact écologique du festival. Alors si vous aussi vous vous sentez concernés, pensez au covoiturage ! Vous serez, comme chaque année, très nombreux à venir à Cajarc depuis les 4 coins de la région et de la France entière ! C’est bon pour la planète et plus sympa de venir au festival à plusieurs !
Venir en train
Les gares les plus proches sont celles de Figeac (46) ou Villefranche-de-Rouergue (12) desservies par des TER. Les trains Intercités de la ligne Paris/Toulouse via Limoges desservent la gare de Cahors.
Des bus SNCF desservent Cajarc depuis Cahors et Figeac.

Pensez à échanger vos trajets sur le groupe Facebook d'Africajarc !

Nous vous proposons de poster vos trajets passagers ou conducteurs sur le groupe Facebook Africajarc avec le tag #africacovoit c’est par ici :