Disparition d’Eric d’Isarn de Villefort

Disparition d’Eric d’Isarn de Villefort

Les membres de l’association Africajarc ont appris avec une grande tristesse la disparition de son ancien président et infatigable compagnon de route, Eric d’Isarn de Villefort.

Sa présence manquera au festival, dont il avait tenu la barre depuis plusieurs années, poursuivant inlassablement son développement.

Souvent le premier au montage et le dernier au démontage, il dédiait bénévolement toute l’année beaucoup d’énergie à faire en sorte que le festival soit un succès.

Son implication dans la vie de Cajarc manquera, ainsi que sa présence quotidienne dans le village dont la vitalité lui doit beaucoup.

L’association Africajarc présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et plus largement au bassin de Cajarc dont Eric était un personnage important et reconnu.

Inspirés par l’énergie qui était la sienne, les bénévoles et salariés d’Africajarc redoubleront d’implication pour faire vivre le festival et le beau village de Cajarc.

Nous t’adressons, Eric, un dernier salut, tu as été un compagnon de route magnifique et ta générosité accompagnera toujours le festival. On est ensemble !